Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Étudiante en arts visuels - Illustration, photo, graphisme, infographie etc...
16 octobre 2012

My Freak Show - Artoy

 

EstiennePlanches6

IMG_1505IMG_1504

IMG_1507IMG_1508

 

IMG_1509IMG_1510

IMG_1506

Sujet d'expression plastique sur l'Artoy.

Le concept était de créer un objet d'art tres personnel en jouant aussi avec l'hybridation animale/humain.Donc voici un objet, entre corps humain, méduse, poulpe, et poisson, qui me convient tout à fait. Il y a trop pleins de sens cachés dans ce travail, il y a tout ce qui fait moi:

La dualité, l'ambivalence, ma face cachée, tous mes codes, de la clef au rouage, en passant par le baroque, le glauque, les écailles, les fioles, mon chiffre fétiche! BREF j'en passe et des meilleures!

Au programme, des croquis préliminaires, et la réalisation volumique. Réalisation de l'objet en pâte polymère, résine et matériaux divers incrustés. Placé dans une boite vitrine, comme un écrin qui l'accueille et le préserve de l'extérieur.

graphicelementBLOGsigna

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment sympa, en tout cas j'aime bien ton Freak Show ;)
Marion - Étudiante en arts visuels - Illustration, photo, graphisme, infographie etc...
  • Marion Le Coq 20 ans BTS Comm Visuelle opt Multimédia et Bac Arts Appliqués en poche, redémarre un nouveau cursus à l'AGR Nantes. Passionnée par l'art et notamment les arts visuels et loisirs créatifs. Travaux graphiques en tout genre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité