Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Étudiante en arts visuels - Illustration, photo, graphisme, infographie etc...
7 octobre 2012

That Rocks - Illustration

 

E10

Voici un exemple d'illustration en peinture numérique que j'aime faire. C'est assez rock comme j'aime, puis je m'essaye chaque fois un peu plus à la colo des chairs Bien sur, je vous en montrerais plein d'autres, j'en ai des tonnes en stocks. Mais je vous redirige vers mon ancien blog, Encre en Age, pour voir mes anciennes créations.

Je vous mets un petit GIF du step by step, du sketching à la colo finale.

GifDessinstepbystep

 

ENCRE EN AGE -  le blog des anciennes choses

 

graphicelementBLOGsigna

 

 

 

Publicité
Commentaires
Marion - Étudiante en arts visuels - Illustration, photo, graphisme, infographie etc...
  • Marion Le Coq 20 ans BTS Comm Visuelle opt Multimédia et Bac Arts Appliqués en poche, redémarre un nouveau cursus à l'AGR Nantes. Passionnée par l'art et notamment les arts visuels et loisirs créatifs. Travaux graphiques en tout genre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité